Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GTMC  EN FAMILLE 2018

C'était juste une idée à la con!

J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"

J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"
J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"
J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"
J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"
J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"
J moins1 : Demain on rentrera dans l'hstoire, vous pourrez dire "je connais quelqu'un qui l'a fait"

Ne nous emballons pas , reprenons au début.

Départ sans motivation, avec un profond ras le bol et des douleurs généreusement étendues sur notre corps.

Première étape, retrouver la trace que nous avions lâchement abandonnée la veille et direction le contournement sud du Salagou.

Belle piste, les gens se baignent, pêchent, se promènent et nous on pédale, cherchez l'erreur.

Et cela jusqu'à Clermont l'Hérault.

Là nous primes notre courage (ce qui en restait) à deux mains et nous décidâmes de faire une petite entorse aux traces et de couper directement par la route, on la récupérerait plus loin.....

Plus loin....nous primes notre courage (ce qui en restait) à deux mains et nous décidâmes de faire une petite entorse aux traces et de couper directement par la route, on la récupérerait plus loin.....

Plus loin...nous primes notre courage (ce qui en restait) à deux mains et nous décidâmes de faire une petite entorse aux traces et de couper directement par la route, on la récupérerait plus loin.....

Plus loin ... Ho !  Nous voila déjà à Pezenas et il ne fait même pas encore nuit, que nous pédalons vite !!!

Vous l'aurez compris nous avons tracé à donf jusqu'à Pezenas, profité d'une petite salade en terrasse le temps de prendre possession de notre sublissime gite "La Loge des Vignes "à Conas ( c'est vrai !) pour enfin s'effondrer sous un ventilateur et enfin pour la première fois depuis 10 jours : glander ! Et pour encore mieux vous régaler amis lecteurs !

Du coup gonflé à bloc demain nous envisageons d'aller encore plus loin que notre destination initiale, et de pousser en vélo jusqu'à St Pierre la mer, point de chute final de notre périple.

Et même nous espérons secrètement que Kébab et Fringale, grands absents de ces derniers jours, se joindront à nous.

Verdict demain matin....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment top ! merci de partager cette sublime aventure !! j'ai hâte de lire votre dernière journée!
Répondre